Abyss Télémaintenance informatique

Abyss informatique, La télémaintenance informatique est comme son nom l’indique la maintenance d’un ordinateur à distance. Concrètement, dans la télémaintenance, un technicien prend le contrôle de votre ordinateur à distance afin de :

  • Réaliser des opérations de dépannage ;
  • Vérifier l’intégrité du système ;
  • Identifier les problèmes en cause pour faciliter l’intervention physique.

3 résultats affichés

  • assistance telephonique

    forfait d’une heure en télémaintenance

    35,00

    Il est important de préciser que la télémaintenance n’est pas un dispositif limité. En fait, elle permet de réaliser une multitude de services et plusieurs niveaux de maintenance :

    • Installation et mise à jour de logiciel ;
    • Résoudre les problèmes de messagerie professionnelle
    • Réinstallation de système d’exploitation ;
    • Configuration de service ;
    • Sauvegarde et cryptage des données ;
    • Nettoyage système : détection et élimination de virus ou de malware… ;
    • Installation de nouveaux périphériques : imprimante, scanner… ;
    • Suppression des pages de publicité intempestives ;
    • Optimisation des performances du PC.
  • assistance telephonique

    forfait de trois heures en télémaintenance

    105,00

    Il est important de préciser que la télémaintenance n’est pas un dispositif limité. En fait, elle permet de réaliser une multitude de services et plusieurs niveaux de maintenance :

    • Installation et mise à jour de logiciel ;
    • Résoudre les problèmes de messagerie professionnelle
    • Réinstallation de système d’exploitation ;
    • Configuration de service ;
    • Sauvegarde et cryptage des données ;
    • Nettoyage système : détection et élimination de virus ou de malware… ;
    • Installation de nouveaux périphériques : imprimante, scanner… ;
    • Suppression des pages de publicité intempestives ;
    • Optimisation des performances du PC.
  • assistance telephonique

    forfait deux heures en télémaintenance

    70,00

    Il est important de préciser que la télémaintenance n’est pas un dispositif limité. En fait, elle permet de réaliser une multitude de services et plusieurs niveaux de maintenance :

    • Installation et mise à jour de logiciel ;
    • Résoudre les problèmes de messagerie professionnelle
    • Réinstallation de système d’exploitation ;
    • Configuration de service ;
    • Sauvegarde et cryptage des données ;
    • Nettoyage système : détection et élimination de virus ou de malware… ;
    • Installation de nouveaux périphériques : imprimante, scanner… ;
    • Suppression des pages de publicité intempestives ;
    • Optimisation des performances du PC.